À la une de ce samedi soir

Les quatre infos à retenir : Mondial, tour auto, natation, IVG

  • Publié le 29 juillet 2023 à 19:57
  • Actualisé le 30 juillet 2023 à 19:58

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce samedi soir 30 juillet 2023 : - Mondial : les Bleues s'imposent 2-1 contre le Brésil - Tour Auto : Réhane Gany toujours en tête du classement au deuxième jour - Mondiaux de natation: le Français Grousset champion du monde du 100m papillon - Une poignée de médecins américains brave les lois interdisant l'avortement

Mondial : les Bleues s'imposent 2-1 contre le Brésil

Libérées par leur capitaine Wendie Renard, pourtant diminuée, les Bleues ont décroché leur premier succès référence du Mondial en dominant le Brésil (2-1) au terme d'un combat mémorable qui dégage considérablement leur tableau, samedi à Brisbane.

Tour Auto : Réhane Gany toujours en tête du classement au deuxième jour

Le Tour Auto continue ce samedi 29 juillet 2023. C'est Réhane Gany, jeune pilote de 21 ans, qui est arrivé en tête du classement après avoir bouclé brillamment la première journée de course ce vendredi. Pour la deuxième étape, le dionysien est arrivé premier au scratch sur les deuxièmes passages des spéciales des Crêtes et des Lianes.

Mondiaux de natation: le Français Grousset champion du monde du 100m papillon

Le Français Maxime Grousset a décroché la médaille d'or sur 100 m papillon samedi à Fukuoka (Japon), son premier titre mondial.

Une poignée de médecins américains brave les lois interdisant l'avortement

Depuis quelques semaines, Lauren Jacobson, infirmière américaine de 31 ans, supervise quotidiennement l'envoi d'une cinquantaine de colis contenant des pilules abortives. Sur la plupart des paquets, l'adresse de livraison indique pourtant un Etat dans lequel les avortements sont interdits, comme le Texas.



 

guest
0 Commentaires