BONJOUR LA RÉUNION - À la une de ce mardi 16 juillet 2024 : - À La Réunion, des milliers de retraités sont sans ressources depuis des mois - Paris : un militaire blessé au couteau, le suspect connu pour troubles psychiatriques interpellé - Le PS, le PCF et les Ecologistes proposent à LFI Laurence Tubiana pour Matignon - Saint-Pierre : Anthony "Big" Morel reçoit la médaille de la ville - La pa Météo France i di, sé zot i di - Quelques averses le matin, puis soleil
À La Réunion, des milliers de retraités sont sans ressources depuis des mois
Six mois, un an, voire plus… nombreux sont les jeunes retraités à confier leur attente interminable sur la façon dont sont traités leurs dossiers de retraites. Ils vivent avec presque rien dans l'attente du traitement de leur cas par la Caisse générale de sécurité sociale.
Paris : un militaire blessé au couteau, le suspect connu pour troubles psychiatriques interpellé
À moins de deux semaines de l'ouverture des JO de Paris, un militaire de l'opération Sentinelle a été blessé d'un coup de couteau gare de l'Est lundi par un homme déjà connu dans une affaire de meurtre, pour lequel il avait été déclaré pénalement irresponsable du fait de ses troubles psychiatriques.
Le PS, le PCF et les Ecologistes proposent à LFI Laurence Tubiana pour Matignon
Les socialistes, les écologistes et les communistes ont proposé à LFI le nom de Laurence Tubiana pour briguer Matignon, comme personnalité de la société civile, ont indiqué des sources parlementaires lundi soir, un choix déjà dénoncé par les Insoumis.
Saint-Pierre : Anthony "Big" Morel reçoit la médaille de la ville
Anthony Morel, plus connu sous le nom de "Big Morel" a remporté, ce jeudi 11 juillet 2024, la ceinture de Champion du monde MMA de l’Extreme Fighting Championship (EFC) catégorie poids lourds en Afrique du Sud, A cette occasion, il a reçu ce lundi la médaille de la ville de Saint-Pierre
La pa Météo France i di, sé zot i di - Quelques averses le matin, puis soleil
Au réveil, Matante Rosina pense qu'il risque de pleuvoir un peu entre Sainte-Marie et Saint-Philippe ce mardi 16 juillet 2024, mais ne vous inquiétez pas rassure-t-elle, le reste de la matinée sera ensoleillé ! L'après-midi, les nuages envahissent les pentes et montent un peu plus haut que la veille, touchant même le sommet du Piton de la Fournaise de temps en temps. Ils s'installent dans la région de Saint-Pierre en fin de journée et répandent un peu de farine sur les pentes du Volcan. Le vent d'Est perd de sa force petit à petit.