BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce samedi soir 29 mars 2025 : - Saint-André : un homme poignardé à mort dans le quartier Fayard - Séisme: plus de 1.600 morts, recherches tous azimuts en Birmanie et en Thaïlande - Saint-Benoît : les Frères Parish et Jive Me ont enflammé le Bisik - Saint-Denis : un concert solidaire inédit pour les sinistrés de Garance
Saint-André : un homme poignardé à mort dans le quartier Fayard
Ce vendredi 29 mars 2025, aux alentours de 22h30, une bagarre entre deux individus a éclaté dans un appartement situé au sein du quartier Fayard à Saint-André. Un homme ayant reçu deux coups de couteau n'a pas survécu à ses blessures. Selon le syndicat Alliance Police 974, l'individu auteur présumé des coups mortels, aurait désarmé la victime après avoir été blessé par cette dernière. Il a alors utilisé l'arme pour lui asséner plusieurs coups dans l'abdomen.
Séisme: plus de 1.600 morts, recherches tous azimuts en Birmanie et en Thaïlande
1.644 personnes ont perdu la vie en Birmanie en Thaïlande dans le puissant séisme de magnitude 7.7 qui a frappé la région vendredi, selon un bilan fortement revu à la hausse par les autorités samedi, tandis que les secours multiplient les efforts pour rechercher des survivants.
Saint-Benoît : les Frères Parish et Jive Me ont enflammé le Bisik
Ce vendredi 28 mars 2025, le Bisik a accueilli une soirée placée sous le signe du rap et de l’électro. Les Frères Parish et Jive Me ont offert "deux performances intenses, mêlant énergie brute et expérimentations sonores".
Saint-Denis : un concert solidaire inédit pour les sinistrés de Garance
Ce samedi 29 mars 2025 à 19h30, le stade Jean Ivoula va devenir le théâtre d'une grande scène de solidarité. Plusieurs artistes de La Réunion ont répondu présent pour soutenir les familles victimes du cyclone Garance. "L’intégralité des fonds récoltés sera reversée aux sinistrés, afin de les accompagner dans la reconstruction de leur quotidien", indique la mairie de Saint-Denis qui organise l'événement.