[PHOTOS] Soirée rap et électro

Saint-Benoît : les Frères Parish et Jive Me ont enflammé le Bisik

  • Publié le 29 mars 2025 à 12:09
  • Actualisé le 29 mars 2025 à 15:40
Saint-Benoît : les Frères Parish et Jive Me ont enflammé le Bisik

Ce vendredi 28 mars 2025, le Bisik a accueilli une soirée placée sous le signe du rap et de l’électro. Les Frères Parish et Jive Me ont offert "deux performances intenses, mêlant énergie brute et expérimentations sonores". (Photos: Le Bisik)

Les Frères Parish a ouvert la soirée avec un set mêlant hip-hop et électro. Selon le Bisik, "Dès les premières notes, Sam (guitare), Louis (trombone) et Simon (machines) ont imposé un rythme puissant et une synergie palpable".

Des titres comme Es-Tu Prêt, Marchand de Fables ou Bercé par le flow ont fait osciller la salle entre danse et réflexion. Les sonorités hip-hop old-school mêlées à des textures électroniques et des touches rock ont captivé le public.

Après un changement de plateau marqué par un léger retard technique, le trio Jive Me a pris le relais. 

- "L’explosion électro" de Jive Me -

La chanteuse Tara a immédiatement pris possession de la scène, galvanisant la foule par son énergie.

Aux côtés de Yohan, qui a introduit des sonorités inattendues avec sa clarinette et son saxo-basse, et de Baptiste, maître des machines, le groupe a livré "une performance envoûtante".

Leur dernier single 120 BPM a fait basculer la salle dans une transe collective, portée par une combinaison de beats puissants et de mélodies organiques.

Jive Me se produira le vendredi 4 avril au Kerveguen et le mercredi 9 avril au Théâtre Vladimir Canter.

Prochain rendez-vous au Bisik le 11 avril pour une soirée An Dalonaz avec le Kanaoké de Kanasel (soirée gratuite pour les adhérents) et le 12 avril avec vyien (K)ozé pour la scène ouverte en présence de Bertand Robert et Mline !

www.imazpress.com / redac @ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Zanmari le lo sucré de l'Est
Zanmari le lo sucré de l'Est
6 mois

Bo spectacle