RN2 à Saint-Benoît : incendie terminé, la route totalement rouverte
(Actualisé) Sur la RN2 à Saint Benoît, le véhicule incendié dans le secteur Beaulieu a été évacué permettant à la remise en circulation. La route est rouverte à la circulation dans les deux sens. "La bande cyclable dans le sens nord/est reste...



















