Zactivités zabourtan

Saint-Paul : un troc aux plantes pour raviver la mĂ©moire des jardins lontan

  • PubliĂ© le 14 mai 2025 Ă  12:15
festi-plantes Ă  saint andrĂ© thĂšme bien ĂȘtre

Dans le cadre de la semaine dĂ©diĂ©e aux seniors, la ville de Saint-Paul organise du 12 au 16 mai 2025, de 8h Ă  12h, au complexe gymnase le "troc aux plantes". Elle invite les habitants Ă  venir Ă©changer leurs semences, boutures et plants, dans une dĂ©marche simple : vous apportez, vous repartez avec. L’objectif est de raviver l’esprit des jardins lontan tout en favorisant les Ă©changes intergĂ©nĂ©rationnels. Nous publions le post ci-dessous

guest
0 Commentaires