Dans le cadre de la semaine dĂ©diĂ©e aux seniors, la ville de Saint-Paul organise du 12 au 16 mai 2025, de 8h Ă 12h, au complexe gymnase le "troc aux plantes". Elle invite les habitants Ă venir Ă©changer leurs semences, boutures et plants, dans une dĂ©marche simple : vous apportez, vous repartez avec. Lâobjectif est de raviver lâesprit des jardins lontan tout en favorisant les Ă©changes intergĂ©nĂ©rationnels. Nous publions le post ci-dessous
