À la une de ce samedi soir

Les quatre infos à retenir : accident mortel, Dimitri Payet, chikungunya et pape

  • Publié le 26 avril 2025 à 19:35
  • Actualisé le 26 avril 2025 à 19:43

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce samedi soir 26 avril 2025 : - Saint-André : un véhicule prend feu, une personne retrouvée décédée à l'intérieur - Accusé de violences, Dimitri Payet nie avoir agressé la femme mais reconnaît des pratiques sadomasochistes - Chikungunya : arrêt de la vaccination pour les personnes de 65 ans et plus après un décès - Funérailles : le pape François inhumé à la basilique Sainte-Marie-Majeure

Saint-André : un véhicule prend feu, une personne retrouvée décédée à l'intérieur

Ce samedi 26 avril 2025, un dramatique accident a eu lieu au niveau du pont de Petit Bazar à Saint-André. Peu après 5 heures, le corps d'une personne non identifiée a été retrouvé calciné dans son véhicule en feu - couché sur le flanc - par les sapeurs-pompiers appelés sur le sinistre. L'accident a eu lieu dans le sens nord-est en direction de Saint-Benoît.

Accusé de violences, Dimitri Payet nie avoir agressé la femme mais reconnaît des pratiques sadomasochistes

Accusé de "violence physique et psychologique" par l'avocate brésilienne de 28 ans, Larissa Ferrari, le footballeur Réunionnais Dimitri Payet a nié avoir agressé cette dernière lors son entretien avec la police. Selon le média brésilien Metropoles, le joueur de Vasco de Gama a concédé avoir avec elle une relation "basée sur la pratique sadomasochiste" et "consentie".

Chikungunya : arrêt de la vaccination pour les personnes de 65 ans et plus après un décès

Les autorités sanitaires ont annoncé samedi 26 avril 2025 retirer les personnes de 65 ans et plus de la campagne de vaccination contre le chikungunya avec le vaccin Ixchiq à Mayotte et La Réunion après trois "événements indésirables graves" dont un décès.

Funérailles : le pape François inhumé à la basilique Sainte-Marie-Majeure

Le monde entier assiste ce samedi 26 avril 2025 aux funérailles du pape François décédé le lundi 21 avril, l'âge de 88 ans. Des centaines de milliers de personnes se recueillent sur la place Saint-Pierre à Rome. Au moins 130 chefs d'État et de gouvernement, dont le président français, Emmanuel Macron, assistent aux obsèques. L'élection d'un nouveau souverain pontife sera organisée après une période de deuil.

guest
0 Commentaires