Ce dimanche 29 septembre 2024, dans la piscine à vagues d’Abu Dhabi, la Réunionnaise Alice Lemoigne a signé la deuxième victoire de sa carrière sur le tour mondial de longboard en battant en finale sa compatriote Zoé Grospiron. Une performance qui permet à la surfeuse de se qualifier toutes les deux pour les play-offs (Photo D.R.)
Alice Lemoigne remporte sa première victoire sur le LWT (Longboard World Tour) en battant sa compatriote en finale 17.26 à 16.30.
A huge congrats to #AliceLemoigne, winner of the 2024 #AbuDhabiLongboardClassic! ???? @surfabudhabi @ModonProperties pic.twitter.com/Gt4RRcOuoL
— World Surf League (@wsl) September 29, 2024
éJ’ai pris tellement de plaisir et partager la finale avec Zoé était tout simplement fou. Je n’avais même pas l’impression de participer à une compétition, j’étais en mode free surf et je me suis régalée", savourait Alice Lemoigne dans l'Équipe.
La Réunionnaise a fait un bond au classement général provisoire et occupe désormais la troisième place avant la dernière compétition de la saison dans 10 jours au Salvador (9-13 octobre).
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
piscine a surf .... et pendant ce temps on nous demande d'économiser le courant , bla bla bla . je ne parle meme pas des pistes de ski réfrigérées au koweit, ou des stades de foot climatisés . on nous prend pour des c......