Dans leur Citroën C3, Réhane Gany et Léa Sam Caw Freve ont survolé la 56ème édition du Tour Auto. Ils se sont installés aux commandes de la course dès la première spéciale aux Trois Bancs (Saint-Denis) ce vendredi 25 juillet 2025. Ils sont restés en tête jusqu'à la 13ème et dernière spéciale aux Camélias (Saint-Leu). Meddy Gerville et Soukalingam Zaneguy sur Volkswagen Polo GTI terminent à la deuxième place. Damien Dorseuil et Anne Laure Dijoux sur Citroën C3 complètent le podium. Nous vous proposons de retrouver en images les meilleurs moments de la course (Photos Sly/www.imazpress.com)
- Le top 5 du classement final -
- La joie des vainqueurs du Tour Auto 2025 -
Dimanche après-midi à Saint-Denis, c'est fait : Réhane Gany et Léa Sam Caw Freve ont gagné le 56ème tour Auto. Il peuvent laisser éclater leur joie. Regardez
- Dans les coulisses du Tour Auto -
Les rallyes se sont des voitures puissantes qui roulent à plein régime sur des routes fermées à la circulation pour la plus grande joie des amateurs de ce sport.
En coulisses, le Tour c'est aussi beaucoup de mécanique, d'assistance, de mécanos et de bénévoles très engagés. Regardez ici
- Rehane Gany et Léa Sam Caw Freve en tête dès vendredi -
L'équipage gagnant n'a pas fait dans le détail, il s'est installé en tête dès la première spéciale
Rendez-vous est déjà pris pour le Tour Auto 2026.
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com
Vivement qu'on arrive à interdire toutes formes de rallye surtout en circuit fermé, surtout qu'il y a un manque de voieries pour que les gens puissent circuler librement.
Et bientôt il n'y aura plus de voiture thermiques donc plus aucuns bruits, donc plus de fun pour tous ces gens qui sont là juste présent pour défoncer leurs oreilles.
Et cela fera un peu moins de fous pour ce sport de fou, quand on veut faire de la vitesse avec des voitures de sport, on va sur un circuit pour se défouler en toutes sécurités comme je le fais moi avec ma voiture de plus de 900CV que je transporte sur une remorque spéciale.
Bravo à Réhane et à Léa ... la victoire juste pour le "fun"!... mais pas pour le coût économique !!!
Un jour ce sera interdit ces trucs mortifères, quand il fera 60 degrés les fils (et fille) a papa feront le tour de l'île en jet ski, car l'important c'est de polluer, de faire du bruit, de bloquer les routes pour laisser snamuser les riches et de faire baver les cons de pauvres dans le public (mais quels cons en même temps qui en redemandent plus on les méprise). Et les beaufs qui font pareil dans leur seat qui pue, sans talent sans sponsor, sans cerveau.... Tous ces humains inutiles et bruyants.