Tribune libre du conseil général

"La démarche de Gino Ponin Ballom est particulièrement surprenante"

  • Publié le 5 février 2015 à 18:50
Nassimah Dindar

La présidente du conseil général a pris connaissance du dépôt de plainte de Monsieur Gino Ponin Ballom à son encontre, dûment médiatisé par lui, à dessein, dans le contexte électoral que nous connaissons. Cette démarche est particulièrement surprenante car Monsieur Gino Ponin Ballom est actuellement conseiller général et participe pleinement aux décisions des organes délibérants de la collectivité.

Elle traduit cependant un état d’esprit particulier de l’intéressé consistant à penser que des services publics rendus à la population de La Réunion (dont la ville de Saint-Denis et le quartier de la Montagne font partie), en lien total avec les missions de l’assemblée départementale, relèveraient d’opérations à destination " électorale ".

Monsieur Ponin Ballom semble également avoir peu de considération pour les agents du conseil général qui, au quotidien, sont au service de la population en laissant tout simplement croire qu’ils pourraient être, en fait, des agents électoraux potentiels et donc "achetables".

La présidente du conseil général poursuit sereinement et en toute responsabilité son action jusqu’à la fin de son mandat avec la collaboration de la quasi-totalité des conseillers généraux, dans l’intérêt de tous les Réunionnais, pour lesquels se dévouent les agents de la collectivité.

guest
1 Commentaires
Charlie creole
Charlie creole
10 ans

Que la justice fasse son travail. Et vite !