À San Francisco, Taylor Humphrey, 37 ans, accompagne les futurs parents dans le choix du prénom de leur enfant. Elle propose aussi bien des listes personnalisées à 200 dollars que des services de naming "sur mesure" à 30.000 dollars (près de 26.000 euros)
Humphrey a d’abord partagé sa fascination pour les prénoms sur les réseaux sociaux, avant d’être sollicitée par des abonnés, raconte San Francisco Chronicle.
Aujourd’hui, elle revendique plus de 100.000 followers et plus de 500 prénoms choisis pour des familles. "Mon travail est vraiment important", estime-t-elle.
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
Du grand n’importe quoi ! et les gens sont assez bêtes pour payer cette somme délirante, uniquement pour choisir un prénom d’enfant !!! on nage dans l’idiotie la plus évidente ! de mieux en mieux aujourd’hui, les futurs parents ont vraiment des idées abracadabrantes ! ils feraient mieux de placer cette fabuleuse somme, qu’ils versent à une personne qui les arnaque carrément, et la déposer sur un livret d’épargne pour l’avenir de cet enfant …. au lieu de la jeter par la fenêtre ! ouvrez les yeux chers futurs parents ! et cessez de tomber dans ce genre d’abus : avoir un enfant ne doit pas retourner votre cerveau à ce point, et les profiteurs vous attendent au coin du bois !
ATTENTION DANGER !!!! STOP
C comme a st bénoit avec lotte comique en’place
My Taylor (Humphrey) is 🤑
Quelle arnaque