Le Port

50 ans de l'OMS : un stage de gardien de but avec Melvin Adrien

  • PubliĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 Ă  09:40
  • ActualisĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 Ă  10:19
50 ans de l'OMS, stage foot

Ce 20 décembre 2021, à l'occasion des 50 ans de l'Office municipal des sports, le Port a organisé un stage pour 50 jeunes filles et garçons. La sélection nationale malgache et Melvin Adrien, l'ex-joueur de la Jeanne d'Arc qui évolue aujourd'hui à Louhans-Cuiseaux, ont animé le stage. Nous publions ci-dessous le communiqué de presse. (Photo ville du Port)

Un retour sur les pelouses du Port pour Melvin Adrien, le temps d’un moment d’échange et de partage. Le joueur animĂ© un stage pour gardiens de but au stade Lambrakis.
 
OrganisĂ© par la ville du Port et l’OMS qui fĂȘte cette annĂ©e son 50Ăšme anniversaire, ce stage a Ă©tĂ© l’occasion pour 50 jeunes, filles et garçons de cĂŽtoyer des joueurs tels que Steve Ellana, Riffi Mandanda- gardien de CrĂ©teil et frĂšre de Steve Mandanda, Thomas Fontaine du FC Lorient et Rayan Raveloson, l’ex-Portois devenu ‘AmĂ©ricain’ avec les LA Galaxy et Fabien Boyer joueur de l’Excelsior. PrĂ©sence Ă©galement de Claude BarrabĂ©, le sĂ©lectionneur de l’équipe de France de Beach Soccer. Au menu de ce stage placĂ© sous la houlette de Rudy Jeanne-Rose, entraĂźneur des gardiens de but du Paris FC et de l’équipe de France U16 fĂ©minine plusieurs ateliers tels que les plongeons, sorties ou relances.
 
Melvin Adrien avoue que la rĂ©ussite de ce stage motive les footballeurs rĂ©unionnais Ă©voluant en France ou Ă  l’étranger, Ă  s’investir davantage pour La RĂ©union. L’ancien Portois a saluĂ© les efforts et l’investissement de la ville du Port et n’exclut pas de revenir pour renouveler ce genre d’opĂ©ration.

 

guest
0 Commentaires