GILLOT Les taxis se dirigent vers la sécurité sociale à Saint-Denis en opération escargot sur les deux voies de circulation. Gros embouteillages dans le secteur

GILLOT Les taxiteurs quittent la quatre voies et se dirigent en convoi vers le siège de la Sécurité sociale à Saint-Denis

GILLOT Taxis en colère les voies de gauche neutralisées dans les deux sens. Embouteillages importants dans tout le secteur

voir plus

Océan Indien - 8e édition des jeux de la CJSOI

Une réception en l'honneur de la délégation réunionnaise

  • Publié le 21 juillet 2012 à 12:00
Vendredi 20 juillet 2012

Réception en l'honneur de la délégation réunionnaise des 8e jeux de la commission de la jeunesse et des sports  photo Cristelle Belhote

La 8ème édition des jeux de la Commission de la jeunesse et des sports de l'océan Indien (CJSOI) s'est achevée le lundi 16 juillet 2012 aux Comores. Afin de saluer l'engagement des jeunes de la délégation réunionnaise, au nombre de 39, une réception a été organisée en leur honneur ce vendredi 20 juillet 2012 à la direction de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale à Saint-Denis, en présence du préfet Michel Lalande.

Lors de ces 8e jeux de la CJSOI, les 39 jeunes garçons et filles de la délégation réunionnaise ont pu vivre une aventure humaine enrichissante et inoubliable. Mention spéciale à l'équipe de football féminin qui a remporté la médaille d'or en s'imposant aux tirs au but en finale face à l'équipe de Mayotte.

Les basketteurs ont eux décroché la médaille de bronze contre Mayotte. Quant aux athlètes du groupe de Jean-Louis Prianon, ils sont cinq à avoir remporté une médaille. Geoffrey Malbroukou a décroché l'argent à la longueur. Isabelle Camilleri (marche), Sonia Boutchama (poids), Ambroise Latchimy (marche) et Mohamed Abdou Hassany (poids et hauteur) ont eux ramassé le bronze.

Pour rappel, lors des jeux de la CJSOI, les jeunes se rencontrent autour de compétitions sportives et d'activités de jeunesse (athlétisme, basketball, football à sept, assemblée des jeunes, musique et peinture) durant une semaine.
La délégation réunionnaise était composée de 39 jeunes garçons et filles, de 2 arbitres de moins de 25 ans et de leurs accompagnateurs. C'est la direction de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de La Réunion (DJSCS) qui pilote l'organisation de ces jeux pour La Réunion.

La 9e édition des jeux de la commission de la jeunesse et des sports de l'Océan Indien se tiendra à Djibouti du 17 au 24 janvier 2014.

guest
0 Commentaires