Le bilan humain s'alourdit aprÚs le passage du cyclone Garance sur La Réunion. La préfecture a annoncé lundi soir, la mort d'un homme dont le corps a été retrouvé dans un bassin d'eau situé à Saint-Paul (Photo : www.imazpress.com)
Ce décÚs porte à cinq le nombre de personnes tuées lors du cyclone
"Une cinquiĂšme victime est Ă dĂ©plorer ce lundi dans la commune de Saint-Paul. Un homme portĂ© disparu a Ă©tĂ© retrouvĂ© cet aprĂšs-midi (lundi â ndlr)" a indiquĂ© la prĂ©fecture dans un communiquĂ©.
L'homme a été retrouvé lundi en début d'aprÚs-midi par des employés communaux qui nettoyaient les abords du bassin aprÚs le passage du cyclone.
Il Ă©tait enchevĂȘtrĂ© dans les branchages et les galets arrachĂ©s par les pluies cycloniques. Le corps qui semble avoir sĂ©journĂ© assez longtemps dans l'eau n'a pas pu ĂȘtre identifiĂ©, a d'abord prĂ©cisĂ© la gendarmerie.
- Une autopsie a été ordonnée -
"Une famille nous avait signalé la disparition d'une personne vendredi peu avant le passage de Grance" a expliqué la gendarmerie.
"La disparition nous de nouveau alertĂ© sur cette disparition ce matin (lundi). Une Ă©quipe cynophile et le peloton de gendarmerie en haute montagne ont Ă©tĂ© mobilisĂ©s sur les recherches" a ajoutĂ© la mĂȘme source.
"Nous ne savons pas si le corps finalement retrouvé par les employés communaux quelques heures plus tard, est celui de cette personne portée disparu" avait aussi souligné la gendarmerie.
Une autopsie a été ordonnée pour déterminer l'identité de la victime et les circonstances de la mort.
En plus de ces cinq morts, selon le bilan publié par la préfecture, au moins cinq personnes ont été blessées lors du passage de Garance
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
