41 futurs facteurs ont prêté serment
Ce jeudi 26 juillet 2018, une quarantaine de futurs facteurs ont signé leur contrat de professionnalisation après la cérémonie de prestation de serment.

Ce jeudi 26 juillet 2018, une quarantaine de futurs facteurs ont signé leur contrat de professionnalisation après la cérémonie de prestation de serment.

On ne trouve pas beaucoup de salles de classe équipées de chars, de simulateurs d'avions de chasse et de lance-grenades.Mais l'Ecole révolutionnaire pour garçons de Mangyongdae, près de Pyongyang, n'est pas un établissement ordinaire.

L'accord entre l'UE et les Etats-Unis annoncé par Donald Trump et Jean-Claude Juncker soulève des espoirs de trêve dans le conflit commercial qui menace, avant tout à Berlin, mais aussi des questions à Paris qui a rappelé ses lignes rouges...

L'ex-champion de cricket et homme politique Imran Khan a revendiqué jeudi la victoire de son parti aux élections législatives de la veille au Pakistan, marquées par un climat tendu et des accusations de fraude.

L'avion d'Iraqi Airways a décollé sans encombre de Machhad en Iran.

Le dispositif de sécurité des matches du Grenoble Football 38, qui fait son retour en Ligue 2 vendredi à domicile face à Sochaux, a été renforcé après des incidents survenus en fin de saison dernière.

Le départ de la 18e étape a été donné jeudi aux 146 coureurs du peloton du Tour de France jeudi à 14h04) à Trie-sur-Baïse (Hautes-Pyrénées), sous une forte chaleur, le mercure dépassant les 30 degrés.

Sous le feu de la critique, le président de la Fédération allemande (DFB) a regretté jeudi de ne pas avoir défendu le joueur Mesut Özil, lequel avait dénoncé l'attitude de Reinhard Grindel après avoir été la cible de propos racistes à la suite d'une...

Ce sont plusieurs associations locales qui le rappellent : il y a cinq ans, l'accès à l'océan a été interdit à La Réunion. C'était le 26 juillet 2013. après cinq attaques de squales mortelles survenues en quatre années seulement, la préfecture a...

Le défenseur central international suisse du Deportivo la Corogne Fabian Schär a signé à Newcastle, a annoncé le club anglais de Premier League jeudi.

L'entraîneur de l'équipe olympique japonaise (moins de 23 ans) Hajime Moriyasu a été nommé sélectionneur national en remplacement d'Akira Nishino, a annoncé jeudi la Fédération japonaise (JFA).

Le pic de pollution à l'ozone va se poursuivre vendredi en Ile-de-France, pour la cinquième journée consécutive, a annoncé jeudi Airparif, résultat de la combinaison de la canicule et du trafic routier.

Les légistes tentaient jeudi de mettre un nom sur des dizaines de corps retrouvés dans les zones ravagées par l'incendie de lundi à l'est d'Athènes, le plus meurtrier de l'histoire récente de la Grèce avec 82 morts et qui pose la question des...

La province syrienne de Soueida enterrait ses morts jeudi au lendemain d'une vague d'attaques du groupe jihadiste Etat islamique (EI) ayant fait près de 250 morts, un des bilans les plus lourds dans le conflit qui ravage la Syrie depuis 2011.

Après les cinq représentations qu'il a donné dans l'île au mois de février 2018, l'humoriste controversé Dieudonné Mbala Mbala revient. Le 4 septembre prochain la "Dieudosphère" pourra retrouver Dieudonné sur scène pour son spectacle "émancipation"...

L'ancien gardien international anglais Robert Green, 38 ans, a signé un contrat d'un an avec Chelsea, a annoncé jeudi le club londonien de football. "Les dernières 24 heures ont été mouvementées, a déclaré le portier sur le site de son nouveau club...

Des torrents d'eau boueuse échappés d'un barrage hydroélectrique au Laos ont gagné jeudi le Cambodge voisin, où des milliers de villageois ont dû être évacués, tandis qu'au Laos les secouristes recherchaient plus de 130 disparus.

Les visages de deux jumelles de neuf ans portées disparues depuis les incendies autour d'Athènes ont fait le tour des médias. Ce devait être un jour d'été comme les autres passé au bord de la mer avec leurs grands-parents.

Sous le feu de la critique, le patron de la Fédération allemande de foot (DFB) a regretté jeudi de ne pas avoir défendu le joueur Mesut Özil, cible de propos racistes après une rencontre avec le président truc.

Alexandre Benalla a livré jeudi matin sa part de vérité sur l'affaire qui secoue l'exécutif, tandis que les critiques de l'opposition se concentraient toujours plus sur Emmanuel Macron après ses prises de parole impromptues.