Le drame a coûté la vie à trois jeunes

Accident de Fleurimont : la seule survivante condamnée à cinq ans de prison

  • Publié le 10 février 2023 à 16:04

Ce vendredi 10 février 2023, la jeune conductrice présumée de la voiture qui a terminé sa course dans une ravine à Fleurimont (Saint-Paul) en 2018 comparaissait devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. Un accident qui a coûté la vie à trois personnes. Près de cinq ans après les faits, elle est jugée pour homicide involontaire et conduite en état d’ivresse. Elle a été reconnue coupable d’homicide involontaire et écope de cinq ans de prison dont un avec sursis. Son permis a été annulé et la jeune femme a pour interdiction de le repasser dans les cinq prochaines années.

Lors de ce drame survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet 2018 à Fleurimont, trois personnes ont perdu la vie. La quatrième, conductrice présumée, en est sortie indemne. Pour rappel, la voiture a chuté d'une profondeur de huit mètres dans un ravin. Sarah, seule survivante et lourdement handicapée à la suite de cet accident, dit ne pas se souvenir. Suspectée d'être la conductrice de la Peugeot 406 accidentée, elle aurait conduit sous l'emprise de l'alcool.

Son avocat Alex Vardin parlait à l'époque d'”acharnement”. Selon lui, “les enquêteurs ont cherché à déterminer si ma cliente était bien la conductrice du véhicule. Mais suite au traumatisme crânien qu’elle a subi, elle ne s’en rappelle pas, elle est amnésique. Tout ce dont elle se souvient, c’est de s’être réveillée, son meilleur ami décédé était à ses côtés, puis elle a eu mal et est tombée dans le coma”.

Lire aussi - Accident de Fleurimont : Sarah, seule rescapée de l’accident placée sous contrôle judiciaire

Lire aussi - Fleurimont – Une troisième personne décédée après la sortie de route

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires