C'est ce jeudi 31 mars 2022 que se tenait le procès contre Cyrille Hamilcaro et Patrick Malet dans l'affaire de la gestion de la mairie de Saint-Louis. Les deux hommes sont principalement poursuivis pour avoir installé une gouvernance à deux têtes à la Mairie de Saint-Louis : Cyrille Hamilcaro, frappé d'inéligibilité, aurait tiré les ficelles de la mairie alors que Patrick Malet en était le maire officiel. Le parquet a requis 18 mois de prison et 10 ans inéligibilité contre Cyrille Hamilcaro. Patrick Malet risque, de son côté, 8 mois de prison avec sursis, 5 ans d'inéligibilité, et 5 ans d'interdiction d'exercer dans la fonction publique, ainsi que 10.000 euros d'amende
PITON DE LA FOURNAISE L'activité sismique au ralenti, mais l'inflation persiste

Y en a une qui a été choquée d être au tribunal ce jour sauf que il y a 10 ans de cela elle a été rattrapée par la patrouille et punie.
Rêvons plus grand. Le jour où tout élu pris la main dans le sac, sera interdit à vie d'exercer une.fonction politique et d'exercer un emploi dans la fonction.publique, ce sera un bon début MAIS il faut changer la loi.