Compétition

Alice Lemoigne arrive en 5ème position des championnats du monde de surf à Malibu

  • Publié le 10 octobre 2022 à 17:22
  • Actualisé le 10 octobre 2022 à 17:28
Alice Lemoigne

À l'occasion des championnats du monde de surf qui ont lieu jusqu'au 13 octobre 2022, la championne de France et d'Europe, Alice Lemoigne vient de terminer la compétition en quart de finale, en cinquième position. Elle se dit très fière d'elle-même. "Je n'avais jamais vraiment surfé comme ça en compétition", affirme-t-elle. Pour elle, cette compétition lui a permis d'avoir davantage confiance en elle, et en sa technique. ( photo d'illustration : rb/www.imazpress.com) (Photo Alice Lemoigne photon RB imazpress)

"Même si je finis en quart de finale, je suis tout de même contente de ce résultat. On a eu plus de 16 points au total, j'ai perdu à 0,10. C'était très serré. Je me voyais déjà gagner la finale, mais c'est comme ça, on y peut rien", regrette la championne de France. Elle ajoute : "ce que je retire vraiment de cette compétition, c'est que je termine l'année avec un très bon surf, je me sens hyper bien mentalement et physiquement". Elle en dit plus en images, écoutez

https://www.youtube.com/watch?v=2U7VdalZL84

Pour la fin de l'année, la jeune femme ne se décourage pas et n'a pas encore dit son dernier mot. Elle compte bien garder cette dynamique pour les championnats de France de Biarritz qui se tiendront du 22 au 30 octobre 2022. "Je compte bien ramener une 6ème victoire ! ", affirme cette dernière avec conviction.

guest
0 Commentaires