Ce jeudi 29 juin sur les routes de La Réunion, c'est carambolages en série. Que cela soit dans l'est ou dans le sud. Prudence donc à tous les automobilistes roulant dans le secteur de Sainte-Marie et de Saint-Pierre et dans l'ouest (Photo d'illustration : www.imazpress.com)
Démarrons à Sainte-Marie. Un accident impliquant trois véhicules a eu lieu dans la descente de La Mare en direction de Saint-Denis. Trois véhicules étaient impliqués. La voie de gauche a été neutralisée. L'incident est terminé mais pas les embouteillages. Le CRGT annonce encore cinq kilomètres de ralentissements.
Dans l'autre sens, en direction de Saint-André, c'est un autre accident impliquant une voiture et une moto qui a eu lieu sur la voie bus. Ce dernier est également terminé.
Un peu plus loin, avant la pente Bel Air à Sainte-Suzanne, c'est une perte de contrôle. La bande d'arrêt d'urgence est neutralisée.
- Et dans le sud... -
Dans le sud de l'île, c'est un carambolage entre cinq véhicules qui a eu lieu au niveau de Mon Caprice en direction de Saint-Pierre. Mais un sur-accident a également eu lieu en raison des embouteillages provoqués. L'incident est terminé.
Mais un autre accident a eu lieu entre un véhicule et une moto à Petite-Île.
À Saint-Paul également, sur la RN1A au niveau de Savanna, un poids lourd a perdu le contrôle.
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
trop vite pas de disatnce de securité et oui ce ne sont pas les conducteurs de zamal qui conduisent trop vite ,prefet est nul politique du chiffre anti cbd 2 milliard coute la chasse au zamal en france il est temps de legaliser ,occupez vous de la coke et des rivotrils