Bien sûr les élections à la chambre de commerce ne sont pas politisées

CCIR - André Thien Ah Koon fait pour Ibrahim Patel

  • Publié le 25 octobre 2016 à 04:04

André Thien Ah Koon, maire du Tampon a fait son choix pour les élections à la chambre de commerce et d'industrie. Farouche opposant de Didier Robert, président du conseil régional, il appelle à voter pour Ibrahim Patel, président sortant de la CCIR, et... 7ème vice président de la Région

"Du 20 octobre au 2 novembre prochain, vous devrez élire votre président de la chambre de commerce et d'industrie de La Réunion. De c echoix dépendra votre avenir professionnel" prophétise le maire du Tampon dans un courrier adressé à tous les chefs d'entreprises implantées dans sa commune. 

Dans cette lettre qu'Imaz Press Réunion s'eset procurée, il ajoute "il s'agira d"élire une personne proche de vous, qui vous accompagne (...) qui connaît la réalité du terrain". Il estime ensuite que cette personne devra "porter votre voix auprès des pouvoirs publics et veiller à l'efficacité des service mis à votre disposition par la chambre consulaire afin de vous accompagner au quotidien"

Selon André Thien Ah Koon, cette personne providentielle serait le sortant car, écrit-il "qui mieux que le président en poste aujourd'hui, Monsieur Ibrahim Patel, peut faire face  cette mission ô combien considérale !"

Il termien "il est donc indispensable que chacu d'entre vous se mobiliser afin de lui apporter tout votre soutien". Fermez le ban.

Le courrier est sans entête, mais signé "André Thien Ah Koon, maire du Tampon". Didier Robert, soutient tout aussi ouvertement le président sortant, mais bien sûr ces élections consulaires ne sont pas politisées...

www.ipreunion.com

guest
7 Commentaires
Hugo
Hugo
7 ans

Ce n'est pas parce que des hommes politiques apportent leur soutien que l'élection est politisée ! Cela montre bien que même si ils sont en désaccord et bien que Patel de part son bilan fait l'unanimité voila tout !

Tata
Tata
7 ans

C UN SOUTIEN GENANT TAK C LE PLUS GRAND DEMAGOGUE DE LA REUNION........

Fredo
Fredo
7 ans

C'est une élection à une chambre consulaire, presque tous les appuis sont bons à prendre tant que ça ne dessert pas votre nom! Tak a surement rédigé ce courrier à titre personnel, sans vouloir y associer la mairie.

Ravir
Ravir
7 ans

Un courrier sans entête? Bizarre comme démarche!

Brice
Brice
7 ans

Dans son errance il a encore quelques brides de lucidité! Patel est plus à même de gérer la CCI!

CHABAN
CHABAN
7 ans

Quelle galère !


RIPOSTE974
RIPOSTE974
7 ans

PATEL s'affole pour demander à André Thien Ah Koon, maire du Tampon de faire campagne .
Bizarre pour que des élections professionnelles qui ne devraient pas être politisées ni droite ni gauche
PATEL mérite d'être sanctionné par les ressortissants de la CCIR