Ce mardi 22 juillet 2025, un homme a été interpellé après avoir ouvert le feu sur son fils dans le quartier du Chaudron à Saint-Denis. Ce dernier a pu échapper à une seconde décharge en prenant la fuite. Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte (Photo d'illustration www.imazpress.com)
Aux alentours de 13 heures 45 ce mardi après-midi, le quartier du Chaudron a été le théâtre d’une violente altercation familiale qui aurait pu virer au drame. Selon nos informations, un septuagénaire a ouvert le feu sur son propre fils.
D'après les premiers éléments, les deux hommes se trouvaient face à face lorsque le père a sorti un pistolet et tiré une première fois en direction de son fils. Ce dernier, profitant d’un moment de répit alors que son agresseur rechargeait son arme, a réussi à prendre la fuite et à alerter les secours.
Rapidement prévenue, la police s’est rendue sur place et a procédé à l’interpellation du mis en cause. L’homme, originaire de Sainte-Suzanne a été placé en garde à vue. Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte par le parquet de Saint-Denis.
Les motivations de l’agresseur présumé ne sont pas enccore déterminées
redac@ipreunion.com / www.imazpress.com