Grève du 7 mars

Civis : pas de transports scolaires pour les écoles du premier degré

  • Publié le 6 mars 2023 à 11:41
  • Actualisé le 6 mars 2023 à 12:03

Les services de transports scolaires ne seront pas assurés ce mardi 7 mars 2023 pour les écoles maternelles et élémentaires du territoire de la Civis (Saint-Pierre, Saint-Louis, L’Étang-Salé, Petite-Île, Cilaos et Les Avirons). Pour les collèges et lycées des perturbations sont à prévoir. Nous publions le communiqué de la Civis ci-dessous.

En raison du mouvement de grève nationale et l’absence de service minimum d’accueil le mardi 7 mars 2023 dans les écoles, la CIVIS informe l’ensemble de ses administrés que les services de transport scolaire ne pourront être assurés sur les 6 communes membres : Saint-Pierre, Saint-Louis, L’Étang-Salé, Petite-Île, Cilaos et Les Avirons pour les écoles du premier degré (maternelles et élémentaires).

Pour les collèges et lycées, les services de transport scolaire sont maintenus mais des perturbations sont à prévoir. Les parents des élèves concernés sont donc invités à prendre toutes les dispositions pour pallier ces désagréments.

Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez contacter le numéro vert des Transports au 0 800 355 354 (appel gratuit depuis un poste fixe).

La CIVIS vous remercie de votre compréhension.

guest
2 Commentaires
Imaz Press Réunion
Imaz Press Réunion
1 an

Bonjour, cet article a été publié le 6 mars. Bonne journée.

airelles
airelles
1 an

Nous sommes le 10 mars, mais nous sommes heureux d'apprendre qu'il n'y aura pas de tansport scolaire le 7 mars !