Ce vendredi 7 octobre 2022, les effectifs de gendarmerie de Saint-Paul et de Saint-Louis ont procédé à des contrôles routiers. En deux heures, 6 infractions graves ont été relevées, dont une conduite sans permis. deux motards qui roulaient largement au dessus des limitation de vitesse. l'un des motards qui circulait à 126 km/h pour une limitation à 80 km/h s'est fait immédiatement retiré son permis de conduire et sa moto a été immobilisée. Le second qui a été contrôlé à 172km/h au même endroit s'est fait suspendre son permis de conduire pendant 6 mois. Sa moto a quant à elle été placée en fourrière administratives. Nous publions ci-dessous le rapport de la gendarmerie. (Photo d'illustration : rb/www.imazpress.com)
Poursuivant leurs actions de lutte contre l’accidentologie sur les routes de l’île, les motocyclistes des brigades motorisées de La Rivière Saint-Louis et de Saint-Paul ont procédé en date du vendredi 7 octobre 2022, de 07h00 à 09h00, à un contrôle de la vitesse des usagers, sur le secteur de la route sur la RN1A à Saint-Leu. A cet effet, 6 infractions graves génératrices d’accidents ont été relevées, dont, 1 conduite sans permis et 5 excès de vitesses.
Un motard qui circulait à 126 km/h pour une limitation à 80 km/h a vu son permis de conduire retenu immédiatement et sa moto immobilisée. Un second motard qui évoluait avec sa passagère a été contrôlé à la vitesse de 172 km/h au même endroit. Son permis de conduire a être suspendu pour une durée de 6 mois. Son bolide a été placé en fourrière administrative avant une future convocation en Justice.