C'est sous une température glaciale que les Saint-Pauloises ont affronté Villeneuve-d'Ascq ce samedi 22 novembre 2025. Elles se sont inclinées 1 à 5 lors de ce match de 1er tour fédéral de la Coupe de France féminine.
C'était la première fois de l'histoire que La Réunion participait à ce tour, mais les Réunionnaises n'auront pas réussi à s'imposer face à l'équipe Hexagonale. Dominées une grande partie de la rencontre, elles se sont finalement inclinées 1 à 5.
Accueillie par la neige et le froid, l'équipe a cependant profité de ce séjour, rencontrant notamment la présidence de la FFF. Elles avaient été reçues, en compagnie de l'équipe guadeloupéenne Dynamo Le Moule, mercredi au siège de la FFF par Philippe Diallo, président de la FFF.
Ce dernier s'était dit "heureux de montrer ainsi l’attachement de la Fédération à tous ces territoires qui ont contribué, au fil de l’histoire, au rayonnement du football français par les joueuses et les joueurs qui ont constitué nos sélections nationales et fait briller partout notre football".
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com



Bravo les filles de st paul.
Fières de vous malgré la défaite.