A la Une de ce lundi 18 juillet 2016

Deux hommes fichés S refusés à bord d'un avion, Abela la tardive à 1050 km, La mort du tueur de Nice racontée par la police, il fait gris

  • Publié le 17 juillet 2016 à 23:05
imaz press reunion - a la une

Bonjour, voici les principaux titres développés ce lundi 18 juillet 2016 - Un Algérien et un ressortissant du Moyen Orient fichés S refusés à bord d'un avion au départ de La Réunion - Abela, la tempête tropicale que personne n'attendait se trouvait à 1050 km - La mort du tueur de Nice racontée par les policiers qui l'ont abattu - Météo France ladi i koné pa ankor si lafé : grisaille, vent et pluie

- Un Algérien et un ressortissant du Moyen Orient fichés S refusés à bord d'un avion au départ de La Réunion

Un commandant de bord de Corsair a refusé d'embarquer dans son avion au départ de La Réunion des passagers de nationalité algérienne fichés S, indique linfo.re ce dimanche 18 juillet 2016. Selon les informations recueillies par Imaz Press Réunion, deux passagers, dont l'un de nationalité algérienne, ont été refusés à bord de l'appareil.

- La perturbation s'est transformée en tempête tropicale modérée et a donc été baptisée... Abela, l'inattendue

Le phénomène ne s'était pas produit depuis 50 ans. Une perturbation, surveillée depuis vendredi par Météo France, s'est transformée en tempête tropicale modérée ce dimanche 17 juillet 2016, au large des côtes réunionnaises. En période d'hiver austral, alors que la saison cyclonique s'est achevée au mois d'avril, la perturbation formée était assez importante pour devenir le premier système baptisé de l'année. Le nom d'Abela lui a été donné en fin d'après-midi ce dimanche. Ce lundi, elle se trouvait à 4h00, à 1000 km de La Réunion.

- La mort du tueur de Nice racontée par les policiers qui l'ont abattu

Le feu d'artifice du 14-Juillet à Nice vient de se terminer. Un appel radio signale qu'un camion a percuté des passants. La foule court "dans tous les sens", des corps gisent au sol. Voici l'intervention des forces de l'ordre racontée par l'un des trois policiers de la Brigade spécialisée de terrain, qui ont abattu le tueur.

- Météo France ladi i koné pa ankor si lafé : grisaille, vent et pluie

Faites le deuil de vos vaines illusion, Météo France est là pour nous ramener à la réalité : nous sommes en hiver. Alors si quelques trouées bleues arrivent à faire une place dans les cieux ce lundi matin, le temps s'ennuagera rapidement au fil des heures sur la majeure partie de l'île. Des petites pluies continuent de s'abattre sur l'est et le sud, y compris le volcan. Le vent soufflera à 80 km/h sur la région de Saint-Pierre et à 70 km/h vers Sainte-Marie et Saint-Denis. De petites brises fraîches balaieront les plages de l'ouest.

guest
0 Commentaires