Ce vendredi 27 juillet 2018, la gendarmerie a contrôlé deux motards circulant à 132km/h et 155 km/h à Saint-Leu.
Les gendarmes de Saint-Leu avec le renfort des motocylistes de la Brigade motorisée ont mené une opération de contrôle de la vitesse et d'alcoolémie sur la commune saint-leusienne cet après-midi de 15h à 17h30.
Deux motocyclettes ont été contrôlées sur la RN 1 A où la vitesse est limitée à 80km/h depuis le 1er juillet 2018. L'un circulait à 132km/h et le deuxième à 155km/h. les deux pilotes ont fait l'objet d'une rétention du permis de conduire sur le champ et devront répondre de leurs actes devant la justice prochainement.
Le deuxième circulant à plus de 50km/h au-dessus de la vitesse limitée, a vu sa moto quitter les lieux du contrôle sur un plateau, le véhicule étant immobilisé sept jours. Cette mesure prise par le préfet est applicable à la Réunion depuis le mois de décembre 2017.
"Ces opérations destinées à rendre plus sûres les routes, vont se multiplier dans les semaines à venir" préviennent les gendarmes.

Le bal des abrutis a commencé, tous les kékés sont de sortie, avec leurs autos tunées, trafiquées, boucanantes et tonitruantes, à fond la caisse, se prenant pour des pilotes.
Lundi, chiffre record pour les forces de l'ordre, l'écervelé est de sortie.
Pauvres c...!