Porté disparu depuis dimanche (actualisé)

Disparition au volcan : toujours aucun signe de Keriane Morby, les recherches se poursuivent

  • Publié le 11 juin 2024 à 12:31
  • Actualisé le 11 juin 2024 à 16:09

Ce mardi 11 juin 2024, les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver Keriane Morby, porté disparu depuis dimanche soir au volcan à la Plaine des Cafres. Parti en randonnée avec des amis, leurs chemins se sont séparés et depuis plus de nouvelles du jeune homme de 21 ans. Sur place, de nombreux bénévoles se sont mobilisés aux côtés des forces de l'ordre. Selon la préfecture, concernant les recherches de mercredi - alors que le passage de flamme passera par la route forestière - les bénévoles qui souhaitent participer aux recherches pourront passer durant les horaires de fermetures de la route forestière (entre 6 heures ou après 8h45). Leur passage sera toutefois régulé par les forces de l'ordre sur place. (Photo dr/www.imazpress.com)

Ce mardi, une équipe du Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) est sur place, appuyée par une équipe cynophile et un droniste.

Sur les réseaux, des appels à se mobiliser pour aider les secours à le retrouver ont été lancés.

Le dimanche 9 juin 2024, le jeune homme de 21 ans, parti en randonnée avec un groupe de trois personnes a disparu. C'est vers 17 heures, que le randonneur s'est égaré de son groupe, ne donnant depuis plus signe de vie.

Selon la préfecture, concernant les recherches de mercredi - alors que le passage de flamme passera par la route forestière - les bénévoles qui souhaitent participer aux recherches pourront passer durant les horaires de fermetures de la route forestière (entre 6 heures ou après 8h45). Leur passage sera toutefois régulé par les forces de l'ordre sur place.

Seul moment om les bénévoles ne pourront pas passer, lors du cortège de la flamme entre 7 heures et 7h25.

Lire aussi - Un jeune homme de 21 ans porté disparu au volcan

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires