Suite au drame survenu aux Avirons ce mardi 26 novembre 2024, les proches de la mère des deux fillettes tuées ont lancé une cagnotte pour aider la famille (Photo sly/www.imazpress.com)
"Au-delà de la détresse émotionnelle que provoque la perte de ses deux enfants dans de telles circonstances, elle va devoir penser à des choses terriblement concrètes notamment les obsèques de ses filles", notent ses proches.
Afin de lui apporter un soutien financier, "nous, ses ami.e.s et famille créons cette cagnotte afin de tenter de l'accompagner au mieux".
La cagnotte est à retrouver sur ce lien.
- Le père a envoyé des messages inquiétants -
Pour rappel, mardi matin, la mère qui se trouvait sur son lieu de travail avait alerté les gendarmes après avoir reçu des messages inquiétants de la part du père des ses enfants dont elle était en train de se séparer.
Arrivées sur place, les forces de l'ordre n'ont pu que constater le décès des deux petites victimes et de leur père âgé d'une soixntaine d'années.
Les deux fillettes ont été retrouvées enroulées dans un drap, leur père pendu à leurs côtés. La mère des deux enfants a ensuite été hospitalisée en état de choc.
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com