EDF Réunion indique, par voie de communiqué, que 2.000 clients sont, ce samedi soir 1 avril 2023, toujours privés d'électricité dans l'ouest de l'île, à Saint-Leu, Saint-Paul, Trois-Bassins et Les Avirons. L'entreprise indique travailler à la résolutions des incidents "dans les plus brefs délais". Nous publions ci-dessous leur communiqué. (Photo d'illustration sly/www.imazpress.com)
Ce matin, un phénomène orageux localisé a endommagé plusieurs lignes électriques de moyenne tension et la perte de l’alimentation électrique de près de 2.000 clients sur les secteurs suivants : Saint Leu (1.200), Saint-Paul (550), Trois bassins (170), Les Avirons (30).
4 équipes d’EDF sont mobilisées depuis ce matin pour réaliser le diagnostic technique et engager les travaux de réparation. Tous les moyens sont mis en œuvre pour rétablir dans les meilleurs délais et en toute sécurité l’alimentation électrique des clients impactés par cet incident.
Des informations seront transmises ultérieurement sur l’évolution de la situation.
Donc les gars de l'EDF travaillent d'arrache-pied dans la nuit de samedi à dimanche pour que nous ayons tous de l'électricité . Mais où sont donc passés tous ceux qui , à longueur de commentaires , les traitent d'inutiles et de fainéants ?