Emmanuel Macron sera en visite officielle à La Réunion ce mardi 22 avril 2025, a annoncé l'Elysée ce mercredi. Sa visite sera axée sur les thèmes de la souveraineté alimentaire et des aléas climatiques, notamment après le passage du cyclone Garance. Le président a aussi "tenu à être aux côtés des Réunionnais" frappés par l'épidémie de chikungunya, a souligné l'Elysée. La précédente visite du président de la République dans notre île remonte à octobre 2019 (Photo d'archives : rb/www.imazpress.com)
Avant d'arriver à La Réunion, Emmanuel Macron passera la journée de lundi à Mayotte, notamment "pour savoir comment on a fait en sorte que les blessures (causées par le cyclone Chido - ndlr) ont été réparées".
Le déplacement du président de la République dans l'océan Indien entre dans le cadre du sommet de la Commission de l'océan Indien qui se tiendra à Madagascar le 24 avril.
Les travaux seront présidés par Emmanuel Macron.
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com
Il est pervers narcissique, c’est-à-dire qu’il n’a aucune humanité. Donc ça ne vaut pas la peine d’aller le voir.
Vont-ils le mettre sous moustiquaire?
Il se rend à la COI et fait escale dans ses terres coloniales! Juste un bon ti moustique pou que li goute nout bon chik! Sinon, mi espère li lé vacciné ek son vaccin expérimental!
La forme est sans tabou
Le fond c'est ce que pense la majorité
Il reste un inutile depuis 2017
Mince, on pourra pas circuler. À chaque fois que ce gars vient, c'est un bordel sans nom, combien ça coûte encore ce voyage d'une journée avec ses sbires pour rencontrer d'autres sbires ?
RAP
(Rien à péter)
Jamais voté pour ce gars !
On s'en moque...
Un petit tour et puis s'en va. Ils vont tous aller lui lécher les fesses pour rien. Mais on a l'habitude.
15 avril la fini Lol