Drôle d'accueil

Eric Zemmour reçoit un oeuf sur la tête lors de sa visite à Moissac

  • Publié le 12 mars 2022 à 16:40
  • Actualisé le 12 mars 2022 à 16:52

Lors de sa visite à Moissac en Métropole, dans le cadre de sa campagne présidentielle, le polémiste et candidat d'extrême droite du parti Reconquête Eric Zemmour a reçu un oeuf sur la tête, soigneusement écrasé sur son crâne par un homme, qui attendait l'ouverture de sa portière de voiture. (Photo AFP)

Sur fond de guerre en Ukraine et de tensions en Corse, plusieurs candidats à l'élection présidentielle ont choisi de faire campagne sur le terrain samedi, qui à la marche pour le climat, qui au contact direct des électeurs, pas toujours sans risques.

Le candidat d'extrême droite Eric Zemmour en a fait les frais lors d'un déplacement dans le Sud-Ouest. Alors qu'il sortait de voiture sous la pluie à Moissac (Tarn-et-Garonne), il a été la cible d'un oeuf frais, qu'un homme lui a claqué fermement sur la tête.

"On voit de quel côté est la violence", a réagi le candidat Reconquête!, qui a en contrepartie de cet incident pu engranger un nouveau soutien venu du Rassemblement national, celui du maire de Moissac Romain Lopez, un proche de Marion Maréchal qui accompagnait M. Zemmour sur ce déplacement.

Selon les déclarations du candidat, qui a dit à France 3 qu'il ne porterait pas plainte, son agresseur n'aurait pas supporté ses propos polémiques sur l'inclusion des enfants handicapés.

Regardez :

 

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com avec AFP

guest
0 Commentaires