Dans le cadre de la primaire de la droite et du centre en vue de l'élection présidentielle, la conseillère régionale Fabienne Couapel-Sauret apporte son soutien à la candidate Nathalie Kosciusko-Morizet. Elle présidera son comité de soutien à La Réunion. Nous publions ci-après son communiqué.
Parce que les femmes doivent investir le champ politique et être présentes à toutes les élections, parce que notre liberté singulière et plurielle est aujourd’hui combattue de l’intérieur et de l’extérieur, Fabienne COUAPEL-SAURET a décidé de soutenir de Nathalie Kosciusko-Morizet pour la primaire de la droite et du centre. Elle a accepté d’être sa référente pour La Réunion et de présider son comité de soutien.
Parce que Nathalie Kosciusko-Morizet fait preuve d’une grande ténacité à défendre La France de l’audace, de l’innovation et du génie, qu’elle place l’économie, l’entreprenariat, l’environnement, le choc fiscal comme leviers du développement.
Parce que Nathalie Kosciusko-Morizet sait être ferme et déterminée sur les questions de sécurité face au terrorisme et formule des propositions pragmatiques.
Parce que Nathalie Kosciusko-Morizet entend la population qui souhaite une vraie réforme des institutions pour un exercice respectueux et modernisé du pouvoir. Parce que Nathalie Kosciusko-Morizet connait les atouts des outre-mer et entend les valoriser.
Pour rejoindre NKM et participer au pacte citoyen "Nous avons changé de monde. Il est temps de changer de politique"