Dans la soirée de mercredi 28 mai 2025 à Primat (Saint-Denis) - en marge de la fête sauvage derrière le stade de l'est - des coups de feu ont été tirés. Selon les forces de l'ordre, "l'arme utilisée n'a pas encore été identifiée", précise Aude Robert d'Alternative Police. Au total, six personnes ont été blessées dont trois hospitalisées. Une enquête est en cours (Photo d'illustration : www.imazpress.com)
D'après les informations de Stéphane Patché d'Alliance Police nationale, "trois personnes sont arrivées cagoulées et ont tiré sur les gens".
Les victimes "ont été prises en charge, soignées et doivent déposer plainte", ajoute-t-il.
Sur place lors de ces échanges de coups de feu, une cinquantaine de personnes.
- Nuit agitée dans le quartier de commune Prima -
Non loin de là, ce mercredi 28 mai 2025 dans la soirée, une fête sauvage a eu lieu sur le parking situé derrière le stade de l'est dans le quartier de Primat. Plus de 200 personnes étaient rassemblées.
Les forces de l'ordre ont été déployées à la suite d'un appel d'urgence concernant une personne blessée par arme blanche.
Alors que les secours portaient assistance à la personne poignardée, les forces de l'ordre ont essuyé des jets de projectiles. La victime a été transportée au CHU.
Alors que les secours portaient assistance à la personne poignardée, les forces de l'ordre ont essuyé des jets de projectiles.
Deux individus, identifiés comme les responsables des jets de projectiles et des violences à l'égard des forces de l'ordre, ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Malartic.
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
A côté de zot la mairie y fait pas fan zone. La mairie a raison.
Bande de sauvages