Placé en chambre carcérale

Féminicide au Port : l'ex-conjoint de Chloé mis en examen à l'hôpital

  • Publié le 8 novembre 2024 à 19:27
police judiciaire

Depuis le vendredi 1er novembre 2024, l'ex-conjoint, principal suspect du meurtre de Chloé 34 ans, a été mis en examen. Ce dernier a été placé sous écrou dans la chambre carcérale du CHU de Saint-Denis, selon les informations de nos confrères de Réunion 1ère. Pour rappel, dans la nuit du samedi 19 octobre au dimanche 20 octobre 2024, vers 2 heures du matin, Chloé, 34 ans, a été retrouvée morte dans sa voiture près du port-est au Port. Son ex-conjoint, blessé à la gorge, avait été retrouvé à ses côtés, un couteau ensanglanté à ses pieds (Photo : sly/www.imazpress.com)

L'ex-conjoint était assis sur le siège conducteur du véhicule avec une plaie profonde au cou. A ses côtés se trouvait son ex compagne, une mère de famille de 34 ans. Elle présentait des blessures faites à l'arme blanche sur le haut du corps et au cou. Un couteau a été retrouvé aux pieds de l'homme qui avait déjà agressé la victime ce lundi 14 octobre. La piste d'un féminicide suivi d'une tentative de suicide est privilégiée par les enquêteurs. Compte-tenu de son état, l'homme n'a pas pu être entendu. Il a été hospitalisé en urgence absolue.

La voiture appartenait à la jeune femme. Elle aurait été volée par l'ex-conjoint, indique-t-on de source proche de l'enquête.

L'homme était déjà connu de la justice pour des faits de violences commis sur son ex compagne lundi dernier, précise une source policière.

"Une des hypothèses de travail est celle d’un meurtre par conjoint, suivi d’une tentative de suicide de celui-ci. Toutes les pistes restent cependant ouvertes, n’excluant pas l’intervention d’un tiers en l’état des résultats des premières investigations" souligne-t-il.

Lire aussi - Le Port : une jeune femme retrouvée morte dans une voiture, un homme grièvement blessé à ses côtés

Lire aussi - Féminicide au Port : la jeune femme mortellement poignardée avait déjà été agressée par son ex conjoint

guest
0 Commentaires