[PHOTOS] Coupe de France

Fin du rêve pour la Petite-Île éliminée par un but de l'AS Beauvais

  • Publié le 12 novembre 2017 à 18:53
AJ Petite-Ile / AS Beauvais

Ce dimanche 12 novembre 2017, fin du rêve pour l'AJ Petite-Île. L'équipe a été éliminée de la Coupe de France au 7ème tour par l'AS Beauvais. Il n'y a pas eu de miracle : les hommes de Jean-Marc Payet ne sont pas parvenus à s'imposer contre un club, ex-pensionnaire de Ligue 2 et habitué de la compétition. On applaudit tout de même une belle performance.

Non, il n'y a pas eu de miracle pour l'AJ Petite-Île. Les Réunionnais ont été éliminés sur ce 7ème tour de la coupe de France par l'AS Beauvais. Si les supporters y ont cru jusqu'au bout, scandant leurs espoirs dans les tribunes du stade Michel Volnay de Saint-Pierre, les hommes de Jea-Marc Payet n'ont pas pu créer l'exploit face à une équipe habituée de la compétition.

Peu d'occasions ont néanmoins été recensées au cours de cette rencontre des deux côtés du terrain. La rencontre a finalement été débloquée sur un but d'Ewagnigon pour l'AS Beauvais. Le club des Hauts-de France, ex-pensionnaire de Ligue 2 n'a jamais perdu contre un club de l'île : en 1978, l'ASBO s'amusait de l'Excelsior (6-0) et en 1986, c'est la Saint-Pauloise qui en faisait les frais (4-1). L'AJ Petite-Île s'en sort néanmoins avec les honneurs. Personne n'attendait l'équipe à ce stade de la compétition. 

Pour revivre la rencontre en photos et en vidéos, c'est par là.

Un club réunionnais reste désormais en lice pour la Coupe de France. L'AS Excelsior se dirige maintenant vers le 8ème tour après avoir vaincu l'Entent Feignies-Aulnoy ce samedi 11 novembre. Le prochain match devrait se jouer à La Réunion.

guest
1 Commentaires
Palmitate
Palmitate
7 ans

Combien de "beauvésiens" dans cette équipe picarde et combien de réunionnais dans la nôtre ? ? ?