Les équipes d'EDF restent mobilisées

Garance : des groupes électrogènes supplémentaires acheminés à Sainte-Rose

  • Publié le 8 mars 2025 à 13:49
  • Actualisé le 8 mars 2025 à 18:02
Saint-Benoît : grâce aux travaux d'EDF, 1.500 foyers vont recouvrer la lumière

Les équipes d'EDF restent mobilisées ce week-end et poursuivent les travaux de mise en sécurité et de réalimentation électrique dans les différentes communes touchées par le cyclone. Ce samedi 8 mars 2025, au vu des dégâts importants subis par les lignes électriques à Sainte-Rose, des groupes électrogènes supplémentaires seront acheminés ce samedi sur ce secteur. Des groupes électrogènes de forte puissance seront également déployés dans d'autres communes. (Photo sly/www.imazpress.com)

Toutes les bases d'intervention d'EDF sont opérationnelles pour réaliser le maximum de travaux de réalimentation électrique : plus de 400 chantiers sont programmés sur la journée.

Ces chantiers se déroulent sur l'ensemble des communes avec une concentration des ressources mobilisées sur les secteurs de Saint-André, Saint-Benoît, Sainte-Rose, Saint-Denis et Sainte-Marie.

EDF à la Réunion appelle à la plus grande prudence : il ne faut en aucune manière s'approcher d'un câble tombé à
terre en raison des risques d'électrocution

Le service dépannage est joignable ce week-end pour signaler toute situation présentant un risque à la personne ou une panne individuelle d'électricité : 0800 333 974 (7/7jours. 24/24h).

guest
1 Commentaires
Hoarau
Hoarau
6 mois

Svp ti brûlé Sainte rose chemin saint joseph fait en sorte nous gagne sa au plus vite l'argent que nous met pour le groupe plus le bruit plus les odeurs sa commence à être plus gérable on est plus jeunes