Il est âgé de 73 ans

Saint-Leu : une grande battue organisée ce dimanche pour retrouver Auguste Virama porté disparu

  • Publié le 2 mars 2024 à 16:46
  • Actualisé le 3 mars 2024 à 08:50
Auguste Virama

Ce dimanche 3 mars 2024, une grande battue est organisée à Saint-Leu dès 6h30, au départ du lotissement "La Bonne Brise", chemin Pierre Deguigné, à Bois de Nèfles La Croix pour retrouver Auguste Virama. Âgé de 73 ans le gramoun est porté disparu depuis ce mercredi matin.

Selon l'appel à témoins de la gendarmerie, Auguste Virama a quitté son domicile à Saint-Leu à 6h20 du matin, et n'aurait pas donné signe de vie depuis. 

Dans un communiqué, la ville de Saint-Leu indique : "depuis mercredi, Monsieur Virama est porté disparu. Chaque jour, aux côtés de la famille, des amis, des services de secours et de la ville, des recherches ont lieu, en vain. En accord avec la famille, une grande battue sera organisée (ce) dimanche"

Le rendez-vous est donc donné à 6h30, au lotissement La Bonne Brise. "Toutes les bonnes volontés disponibles sont les bienvenues pour aider cette famille à retrouver Monsieur Virama" dit encore la mairie saint-leusienne.

Si vous disposez d'informations qui pourraient permettre de la localiser, contactez la brigade de gendarmerie de Saint-Leu au 0262348001 ou le 17 en dehors des heures ouvrables.

www.imazpress.com / [email protected]

guest
0 Commentaires