FSU territoriale - Abrogation de la loi Travail

Grève du 15 septembre : "Les rassemblements devant la préfecture ne mobilisent plus"

  • Publié le 9 septembre 2016 à 11:00
FSU

Le SNUTER 974 a décidé avec l'ensemble de ses syndicats et sections de ne pas appeler à la grève du 15 septembre prochain et aux manifestations prévus à Saint-Denis et à Saint-Pierre. L'objet du mouvement soutient l'abrogation de la loi Travail. Nous publions ci-après le communiqué de la branche syndicale.

"Nous sommes plus que jamais opposés à cette réforme du code du travail qui va affaiblir les droits de tous les salarié-es, et la fonction publique territoriale sera aussi concernée.

La loi a été votée dans un déni total de démocratie, il convient maintenant d'étudier tous les recours et moyens juridiques possibles pour s’opposer à la mise en œuvre de la loi Travail.

Les rassemblements devant la préfecture ne mobilisent plus car les collègues ne peuvent pas se permettre de perdre une journée de travail dans le contexte actuel et il s'avère nécessaire de prévoir des actions plus efficaces."

Le bureau du SNUTER SDUCLIAS 974

guest
1 Commentaires
Herbet
Herbet
9 ans

Picard briseur de grève ça veut dire en clair un jaune et donc c'est honteux de la part d'un type dont en fait son objectif est un conflit personnel au sein de la fsu