Mouvement de grève illimitée contre le décret Lurel

Ibrahim Patel et Bernard Picardo demandent l'ouverture des stations-service réquisitionnées aux entreprises

  • Publié le 31 janvier 2014 à 16:30
Station service

Alors que la grève des stations-services se poursuit ce vendredi 31 janvier 2014, Ibrahim Patel, président de la chambre de la chambre de commerce et d'industrie de La Réunion, et Bernard Picardo, président de la chambre des métiers et de l'artisanat, s'inquiètent. Ces derniers demandent au préfet Jean-Luc Marx de permettre à toutes les entreprises de s'approvisionner dans les stations services réquisitionnées. "Et ce, afin de garantir la continuité de notre activité économique, ne pas rajouter une difficulté supplémentaire à cette crise et, ne pas compromettre la survie de nos entreprises", ajoutent-ils.

En effet, selon Ibrahim Patel et Bernard Picardo, "la situation de nos entreprises est déjà dramatique comme en témoignent les diverses statistiques économiques de 2013, dont les fermetures ou les procédures collectives". "A cela, se sont ajoutées en ce début d’année 2014, des conditions météorologiques qui ont freiné la reprise de l’activité. Dans ce contexte déjà fortement dégradé, il importe que nos entreprises ne soient pas une nouvelle fois pénalisées durant ce mouvement social", soulignent-ils.

 

guest
1 Commentaires
Cocolouka, depuis son mobile
Cocolouka, depuis son mobile
11 ans

Mais bien sur et nous, pauvre citoyen on continuera de crever la gueule ouverte pendant que tout ce petit monde aura de l'essence. Jusqu'a quand on va nous prendre pour des cons ????