FDG974 - 1er tour de la présidentielle

"Il s'est passé quelque chose en France"

  • Publié le 23 avril 2012 à 16:20
Dimanche 25 Mars 2012

Pique -nique ,bain de foule, et meeting pour Jean Luc Mélenchon

Le Front de gauche (FDG) 974 a publié le communiqué suivant ce lundi 23 avril 2012. Pour le parti, "il s'est passé quelque chose en France ce 22 avril 2012". "Les composantes du Front de gauche, leur programme "l'Humain d'abord" et leur candidat commun Jean-Luc Mélenchon, commençant la campagne à 4%, la finissent à 11%. Nous avons redonné le goût et l'envie d'une autre politique à des citoyennes et des citoyens résistants et réfractaires aux directives idéologiques du néolibéralisme "austéritaire"", explique-t-il.

"Chasser la droite, - et l'extrême droite -, du pouvoir en France est un impératif, et notre soutien est acquis au deuxième tour pour le candidat de gauche, François Hollande, en mesure de le faire avec plus de 29% au premier tour nationalement. Mais cela n'exclut pas une vigilance critique à l'égard des choix économiques et sociaux, écologiques, qui devront être affirmés dès les 100 premiers jours de la prochaine mandature", souligne le Front de gauche 974.

Le parti termine : "le FDG974 soutient le programme du Front de Gauche et appelle le Peuple à voter massivement pour ses candidats aux élections législatives de juin 2012, afin de peser dans les faits sur les actes réels du président de La République élu le 6 mai prochain".

guest
0 Commentaires