Une centaine de manifestants s'est réunie à côté de la place de la préfecture. C'est le mouvement réunionnais pour la paix qui organise ce rassemblement pacifique en réaction à la guerre en Ukraine. Plusieurs personnalités politiques sont présentes sur les lieux : Maurice Gironcel, maire de Sainte-Suzanne (PCR) et président de la Cinor, Philippe Naillet, député (PS) de Saint-Denis et Élie Hoarau. secrétaire général du PCR. Plusieurs dirigeants syndicaux sont également présents. (Photos : rb/www.ipreunion.com)
Les Réunionnais défilent les rues de Saint-Denis. Regardez
Des personnalités politiques sont présentes au sein du cortège. Maurice Gironcel, maire de Sainte-Suzanne (PCR) et président de la Cinor, Philippe Naillet, député (PS) de Saint-Denis et Élie Hoarau secrétaire général du PCR. Plusieurs dirigeants syndicaux sont également présents.
Julie Pontalba a pris la parole. "On a des images atroces qui nous arrivent chaque jour on entend des choses abominables. Il est important de venir et d'apporter notre soutien à cette population qui souffre, qui subit la déportation la guerre". Regardez
"Nous au mouvement de la paix on souhaite ajouter notre voix à toutes celles qui dans le monde condamnent ces actes guerriers. Le cessez-le feu doit être immédiat pour ouvrir la voix au dialogue" explique Julie Pontabla. Ecoutez.
Lire aussi - Nouveau rassemblement pacifique en soutien aux Ukrainiens ce dimanche
www.ipreunion.com /[email protected]






