Sport dans l'océan Indien

Jeux des jeunes : pluie de médailles pour La Réunion au 2ème jour de compétition

  • Publié le 7 décembre 2022 à 02:56

La Réunion brille pour ces Jeux des jeunes de l'océan Indien. La compétition, qui a débuté ce lundi 5 décembre 2022, bat son plein à Maurice. Pour cette deuxième journée, pas moins de 14 médailles ont été remportées par nos jeunes, dont 7 or, 4 argent, et 3 bronze.

Les Réunionnais se sont particulièrement démarqués en tennis de table, avec Tony Metro Astrid Almery, Benjamin Ouledi et Marion Moufflet, et Mathieu Opezzo et Maxime Mykolow qui décrochent l'or en duo mixte. Benjamin Ouledi a par ailleurs remporté l'or en tennis de table homme.

Noah Saillon et Samuel Robert ont décroché l'or en tennis garçon en double, et Jade Emier et Kiméa Darmalingom l'argent en tennis fille en double.

Gabrielle Bassin a remporté l'or en lancer de poids fille avec un lancer à 14m54, tandis que Elodie Longin est montée sur la seconde marche du podium avec un lancer à 11m16. Jérémie Maillot a quant à lui décroché le bronze en saut en longueur adapté, et Lino Hanniet la médaille de bronze en triple saut. Théophanie Minne a elle aussi décroché le bronze pour le 3000m.

L'équipe d'octathlon de La Réunion a terminé en haut du podium.

Enfin, Audrey Amaranthe et Shona Robic ont toutes les deux gagné la médaille d'argent, respectivement en sport adapté et en handisport.

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires