L'équipe de France de gym éliminée

JO 2024 : la Réunionnaise Marine Boyer chute pendant l'échauffement, ses coéquipières perturbées

  • Publié le 29 juillet 2024 à 14:53

Ce dimanche 28 juillet 2024, très peu de temps avant le début de la compétition, la Réunionnaise Marine Boyer, capitaine de l'équipe de France de gymnastique, aurait lourdement chuté sur le dos lors de l'échauffement. Selon l'encadrement des Bleues, cet incident aurait eu des répercussions sur le mental et la concentration de ses coéquipières. La France a ensuite été éliminée dès le premier tour. (Photo : Fédération française de gymnastique)

Selon Ouest-France, c’est en salle d’échauffement que Marine Boyer aurait lourdement chuté. Juste avant d’entrer en scène, la gymnaste serait tombée aux barres. Ele aurait été touchée au dos et à la tête.

L’incident s’étant produit à quelques minutes du début de la compétition, il n’y avait aucune possibilité d’appeler de réservistes. Marine Boyer - gymnaste à disputer trois les JO -, a finalement concouru. Mais elle s'est classée à la dixième place du concours. Insuffisant pour prétendre entrer en finale où seules sont admises les huit premières compétitrices.

Pas de réussite non plus donc pour le reste de l'équipe. Aucune gymnaste française ne s'est qualifiée pour la suite des Jeux.

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires