Après des analyses effectuées ce vendredi 14 octobre 2016, l'interdiction de baignade sur la Passe de l'Ermitage a été levée. Les prélèvements réalisés le 11 octobre faisaient état d'une mauvaise qualité de l'eau.
Ce vendredi, une interdiction de baignade a été prononcée sur le lieu-dit de la Passe, sur la plage de l'Ermitage, en raison d'une mauvaise qualité de l'eau. Les prélèvements avaient été réalisés le 11 octobre dernier.
Les résultats des analyses effectuées ce vendredi par les services de l'ARS ont indique que la qualité de l'eau était désormais conforme aux normes prescrites.
La municipalité rappelle cependant aux usagers de faire preuve de prudence, "notamment aux Roches Noires et à Boucan Canot où la baignade et les activités restent interdites par arrêté municipal".
il a fallut 3 jours pour que les analyses du 11 octobre suscitent une interdiction. Et seulement 24 heures pour que celle du 14 suffise à la la levée? et les 12 et 13 octobre, les cabris ont mangé de la salade sans porter plainte?
aucun rapport avec l'aveu d'incompetence de la municipalité dans l'echec des filets de boucan et roches noires malgré les millions depensés?
une grosse zumba à boucan pour finir les vacances en beauté?