La boutique Phone Island, située rue Juliette Dodu à Saint-Denis, a été cambriolée dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 novembre 2017. La police était sur les lieux ce jeudi matin en présence du propriétaire du magasin. C'est la troisième fois en moins d'un an que le magasin de téléphonie mobile est cambriolé.
C'est aux environs de 3h50 du matin ce jeudi 9 novembre que deux individus ont cambriolé la boutique de la rue Juliette Dodu. "Ils sont entrés par l'accès privée, qui passe par un couloir dans l'immeuble, uniquement accessible avec un digicode" explique Frédéric Coudert, le propriétaire du magasin. Il s'étonne "qu'aucun habitant de l'immeuble n'ait entendu le bruit de la meuleuse qui a coupé le rideau de fer" qui protégeait la porte d'entrée.
Frédéric Coudert, propriétaire du magasin Phone Island cambriolé cette nuit à Saint-Denis pic.twitter.com/kSaxpJ86p0
— Imaz Press Réunion (@ipreunion) 9 novembre 2017
Le préjudice estimé "entre 10.000 et 15.000 euros" avec une "dizaine de téléphones volés" explique le gérant. Il note toutefois que les vols sont principalement "des iPhone" qui "ne pourront plus être utilisés puisque déclarés comme volés".
"Le préjudice subi est estimé entre 10.000 et 15.000€" explique le propriétaire pic.twitter.com/2wpwviILyr
— Imaz Press Réunion (@ipreunion) 9 novembre 2017
Les services de la police judiciaire arrivés sur les lieux aux environs de 8h00 sont venus ce jeudi matin relever les empreintes au sein du magasin. C'est la troisième fois en moins d'un an que le magasin Phone Island est cambriolé.
hf/www.ipreunion.com







Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour un foutu téléphone ces racailles !