Dès 8 ans

La Ligue Réunionnaise de surf organise une journée porte ouverte dimanche

  • Publié le 13 octobre 2022 à 16:34
Les surfeurs repennent le chemin de l'entraînement 23 mai 2020

La Ligue réunionnaise de Surf organise une journée porte ouverte ce dimanche 16 octobre 2022. Cela va se passer aux Roches Noires ou à Trois-Bassins, selon le déploiement VRR - vigies requin. L'objectif est de pouvoir faire découvrir la discipline au public. Au programme : des sessions toutes les 45 minutes, dès 9h. Nous publions ci-dessous le communiqué de la Ligue réunionnaise de surf. (Photo d'illustration : rb/www.imazpress.com)

La Ligue Réunionnaise de Surf en partenariat avec ses clubs et écoles affiliés ont le plaisir de vous inviter à leur “Journée Porte Ouverte” le dimanche 16 octobre 2022 sur l’un des deux spots “écoles” les Roches Noires ou 3 Bassins (en fonction du déploiement VRR - vigies requin).

Cette journée ouverte à tous, découlant du projet sportif de la Ligue Réunionnaise de Surf, ambitionne de renouer avec la jeunesse, future relève du Surf Réunionnais. L’objectif de cet événement est de faire découvrir aux réunionnais (et plus spécifiquement aux jeunes
de -16 ans) le surf et ses disciplines associées.

Les clubs et écoles labellisées par la Fédération Française de Surf, premiers maillons de l’enseignement de la discipline, proposeront tout au long de cette journée des cours d’initiation au public présent.

Pour faciliter l’accueil du public, 3 sessions de 8 personnes chacune auront lieu toutes les 45 minutes dès 9H00.

Première session : 9h - 9h45 : 24 personnes ; 9h45 - 10h30 : 24 personnes …
Dernière session : 14h15 - 15h : 24 personnes

Les places étant limitées, nous vous invitons fortement à vous pré-inscrire sur : competition.lrs@gmail.com en précisant votre nom, prénom, âge, coordonnées et niveau (1ère fois,
débutant, débutant confirmé, …).

A partir de 8 ans.
Tarifs : 16 ans : gratuit // 16 - 18 ans : 10 euros // adultes : 15 euros, à régler le jour de l’événement au stand de la Ligue Réunionnaise de Surf.

guest
0 Commentaires