Invitée de RMC et BFMTV le mercredi 12 avril 2023, Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national s’est exprimée sur la réforme des retraites, visant également la Nupes en rétorquant, « nous avons tout fait contre la réforme mais pas en guenille ». Sans attendre, trois députées, invités de l’émission Quotidien sur TMC, ont réagi, dont Karine Lebon. (Photo photo RB imazpress)
La députée Réunionnaise a déclaré avec le sourire, "une insulte de Marine Le Pen, je le prends comme un compliment". "On voit la Macronie qui s'habille très bien mais qui perd la bataille de l'image parce qu'elle ne défend pas la population », ajoute-t-elle.
"Il y a plus important que de quelle couleur on est habillé ou la marque de fringue qu'on a mise à l'Assemblée nationale, vraiment !" conclut la députée de La Réunion.
???? "Une insulte de Marine Le Pen, je le prends comme un compliment"
— Karine Lebon (@KarineLebon) April 13, 2023
Sur @Qofficiel, j'ai réagi aux propos de Mme Le Pen sur les tenues vestimentaires de la Nupes
Nous représentons la diversité de notre population et ce n'est certainement pas quelque chose dont nous avons honte. pic.twitter.com/6AwkHGk6ok
- Marine Le Pen fustige la Nupes -
La présidente du Rassemblement national ne s’est pas arrêtée à critiquer la façon de s’habiller de la Nupes. Marine Le Pen a accusé le parti de gauche « d’avoir transformé l’Assemblée en Zad, empêchant la lutte contre le projet du gouvernement ».
Elle a défendu également l’action de son parti politique. "Nous avons voté l'intégralité des motions de rejet, nous avons déposé une motion référendaire, nous nous sommes battus en hémicycle, nous avons présenté et voté une motion de censure", a poursuivi la présidente du groupe Rassemblent national à l'Assemblée.
"Nous n'avons pas fait de l'obstruction, parce que faire de l'obstruction, c'était empêcher que l'on rejette cette réforme des retraites. Ce sont ceux qui ont fait de l'obstruction, soit la Nupes, qui ont empêché l'Assemblée nationale de rejeter cette réforme des retraites", a ajouté Marine Le Pen.
www.imazpress.com/[email protected]
