Après deux incidents techniques sur le Ladilafé (actualisé)

Route du littoral : la gestion du basculement est terminée, les embouteillages résorbés

  • Publié le 27 février 2024 à 08:28
  • Actualisé le 27 février 2024 à 12:11

Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la Route du Littoral a été basculée ce mardi 27 février 2024 sur les voies de la chaussée côté mer entre la Grande Chaloupe et La Possession. A 10 heures, la direction des routes a modifié le basculement avec deux voies vers l'ouest et une voie vers le nord. Des embouteillages se sont formés tôt dans la matinée. La circulation est de nouveau fluide vers l'ouest, quelques embouteillages subsistent vers le nord au niveau de la Grande Chaloupe (Photo d'illustration rb/www.imazpress.com)

A noter qu'un accident est aussi survenu au niveau du pont Vinh-San, créant des difficultés de circulation dans le secteur pour les automobilistes arrivant de l'ouest.  Les embouteillages se sont résorbés aux alentours de 8 heures.

Plusieurs autres accidents sont survenus en début de matinée, notamment sur la route des Tamarins. Des embouteillages se sont formés dans le secteur de la Saline après un carambolage, qui se sont désormais résorbés.

Enfin, les pluies ont provoqué des éboulis à Cilaos et Salazie, où les routes ont été coupées.

La machine a subi deux problèmes

www.imazpress.Com / redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
HULK
HULK
4 mois

Il ne faut jamais cesser de dénoncer ce scandale. 2 milliards pour une route qui se termine dans un canal bichique. Honte à tous "nos" élus. Ceux qui l'ont ( mal) faite et ceux qui ont empêché de la faire. Indigne.

Antipode
Antipode
4 mois

Il n'était pas envisagé un projet pharaonique-ubuesque, une route sur l'Océan !?