[LIVE VIDÉO] Fermeture prévue dimanche pour des travaux de purges

La route du littoral est rouverte sur trois voies côté mer

  • Publié le 22 janvier 2021 à 09:32
  • Actualisé le 29 janvier 2021 à 13:19
Blocage possession

Totalement fermée à la circulation depuis 02h20 ce vendredi 22 janvier 2021, la route du littoral a rouvert sur se trois voies cotés mer à 7h25, indique la direction régionale des routes. Cette fermeture totale a été décidée en urgence vers minuit. Un éboulis venait de se produire dans le secteur de la pointe du Gouffre. La direction des routes soulignait alors que les blocs rocheux ayant dévalé la falaise se sont écrasés sur "les voies circulées" désertes à ce moment là. Depuis le milieu de l'après-midi la route était basculées sur ses trois voies coté mer en raison des fortes pluies. Une inspection de la falaise et un reconnaissance sur les lieux de l'éboulis ont été effectué tôt ce vendredi matin. La décision de réouverture a été prise à la suite de ces contrôles. Nos journalistes sont en direct sur la route du littoral, la circulation est fluide. Pour permettre des travaux de purges sur la falaise, la route sera fermée dimanche 24 janvier de 6h à 13h. (Photo rb/www.ipreunion.com)

Nos journalistes sont en direct sur la route du littoral, suivez leur live :

 

Publiée par Imaz Press Réunion (Page officielle) sur Jeudi 21 janvier 2021

 

Le CRGT a ensuite indiqué que "des travaux de purges de la falaise sont programmés ce dimanche 24 janvier de 6h à 13h avant la réouverture sur 4 voies. Ces travaux nécessiteront une fermeture totale de la route, une déviation sera mise en place par la RD41 Route de la Montagne".

guest
3 Commentaires
Mayaqui, depuis son mobile
Mayaqui, depuis son mobile
5 ans

Dangereux ..... sur une route hyper fréquentée.
Faudra bien la finir cette NRL puisque c'est elle que les politiques ont choisi ...

Raoult, depuis son mobile
Raoult, depuis son mobile
5 ans

bravo lès politiciens qui ne veulent pas d'une nouvelle route

spot
spot
5 ans

Même pas peur parce que c'est pas des roches massives qui tombent comme ceux qui existent ailleurs. Quelle chance et quel dommage pour la digue de la NRL !