Le corps d'Anna, étudiante réunionnaise disparue à Brest le 23 décembre 2023, a été retrouvé ce jeudi dans un chantier de la commune, rapportent les médias locaux. L'étudiante en médecine avait quitté son domicile sans ses affaires ni son téléphone portable. La thèse du suicide est privilégiée.
"Ce jeudi matin, c’est un ouvrier qui prenait son service, avant 9 h, qui a découvert la jeune femme dans le sous-sol de cet immense chantier de reconversion de la poste, s’étalant sur plus de 5 000 m², en plein centre-ville. Les pompes funèbres ont quitté les lieux vers 9 h 45" écrit Le Telegramme.
"Sur les réseaux sociaux, la jeune fille qui est étudiante en médecine à Brest est décrite comme "se trouvant dans un état fragile avec des idées noires" par sa meilleure amie. Elle aurait ingéré une certaine dose de médicaments" écrivait le site d'information ce mardi.
Une autopsie va être effectuée pour apporter des conclusions définitives.
www.imazpress.com / [email protected]

Une bien triste fin qui plonge en cette période de fêtes une famille dans la douleur. J’adresse mes plus sincères condoléances à cette famille et tout mon courage pour la traversée de cette épreuve qui finira pas se dissiper avec le temps. 🤞🙏